Feuille de route
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💥 Feuille de route


Nous avons préparé une feuille de route avec les principales nouveautés actuellement en développement : certaines ont déjà été mentionnées, d'autres sont des demandes de longue date de la communauté. Découvrez les plans des prochains mois et dites-nous ce qui vous enthousiasme le plus !

🔸 Collection et Échange de Clan
Une nouvelle mécanique de collection va renforcer le rôle des clans. Récupérez des objets de collection en combat, échangez-les avec vos coéquipiers de clan et obtenez de précieuses récompenses !

🔸 Changements dans le Défi des Chasseurs
Vaincre chacun des boss cibles de la chasse rapportera désormais 3 points, tandis que les autres boss en donneront 1. Cela met en valeur les cibles clés tout en permettant de gagner des points grâce aux autres boss.
L'événement sera prolongé afin que tout le monde puisse terminer ses batailles, mais un nombre maximum de combats pris en compte sera instauré.
Vous...
Saison 63 détail des équilibrages
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🔥 Saison 63 : Far West 🔥


La nouvelle saison commence demain ! Préparez-vous à de nouvelles récompenses, des émojis, l'arène et le Coffre de Succès dans les récompenses de trophées !

Vous trouverez également de nouvelles décorations et un léger réagencement des récompenses :

  • Des décorations ont été ajoutées aussi bien dans la partie gratuite que dans la partie payante du Pass – au niveau 20 (gratuit) et au niveau 55 (payant).
    La Poudre Magique contenue dans les coffres est toujours là :
  • Le coffre du niveau 20 (gratuit) a été déplacé au niveau 15, ce qui décale légèrement les fragments.
  • Le coffre du niveau 65 (payant) contient désormais plus de Poudre Magique – au moins 200.
➡ En plus de ça :

  • Le Coffre de Choix est passé du niveau 75 au niveau 80 et inclut maintenant les légendaires d'événement.
  • Le Coffre de l'Archimage du niveau 80 a été déplacé au niveau 75 et est devenu un Coffre Légendaire classique avec...
Pour les joueurs qui ne peuvent pas jouer en 4G / 5G
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Bonjour à toutes et à tous

Depuis la MAJ, certains joueurs ne peuvent pas jouer en 4G / 5G et doivent obligatoirement passer avec un réseau wifi.

Ci dessous une procédure valable sur android, qui malheureusement ne fonctionne pas pour tout le monde mais qui a le mérite d'exister:

Le but est de créer manuellement un APN (accès point name)
procédure:

Réglages => réseau mobile => Accès point name (APS)

ensuite il faut entrer ceci manuellement

En espérant que cela fonctionne pour vous :)
Équilibrages saison 63
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Une nouvelle saison est sur le point de commencer, ce qui signifie qu'il est temps d'annoncer les prochains changements d'équilibrage.

La prochaine saison débute le 2 octobre, et avec elle, nous prévoyons d'ajuster les talents, les capacités de Réincarnation et les statistiques de base de plusieurs unités. Et bien sûr, nous n'avons pas oublié Zeus et Fortuna !

Unités


Archere du Crépuscule (buff)
Récemment, l'archere a perdu en popularité aux rangs élevés et a même commencé à être distancée par ses pairs du Panthéon aux niveaux intermédiaires. Pour améliorer sa position, nous augmentons le plafond d'âmes nécessaire pour débloquer son bonus complet – renforçant ainsi son potentiel lors des matchs longs tout en récompensant la maîtrise des joueurs. Des ajustements de talents équilibreront également sa puissance pour les joueurs avec une progression plus faible et amélioreront considérablement certains talents jusque-là peu populaires. Ces...
changement enchantements
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🔥 Aujourd'hui, nous avons apporté des changements aux statistiques des enchantements les moins populaires — ils ont été améliorés !
Les enchantements suivants ont été renforcés : Orphelin, Inversion, sort doublé, Fraternité, Bouclier Astral et Frisson du combat.

🔸 Orphelin 🔸

  • Chance d'invoquer un mini-boss commun affaibli augmentée : 6 % → 8 %
    🔸 Orphelin II 🔸
  • Chance d'invoquer un mini-boss commun affaibli augmentée : 12 % → 15 %
    🔸 Orphelin III 🔸
  • Chance d'invoquer un mini-boss Vortex affaibli augmentée : 4 % → 8 %
    🔸 Orphelin IV 🔸
  • Chance d'invoquer un mini-boss Porte-bannière affaibli augmentée : 2 % → 6 %

🔸 Inversion 🔸

  • Dégâts après étourdissement : 100 % pendant 2,5 s → 80 % pendant 6 s
  • Dégâts après réduction du rang de fusion : 50 % pendant 2,5 s → 40 % pendant 6 s
🔸 sort doublé 🔸

  • Chance d'invoquer une nouvelle unité augmentée : 7 % → 12 %
🔸 Fraternité...
Changement défi des chasseurs
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Bonjour, héros de Rush Royale !


Il n'y a pas longtemps, nous avons lancé un concours d'idées pour savoir comment vous amélioreriez le Défi des Chasseurs.
Un immense merci pour chaque commentaire, chaque suggestion, et pour tout l'amour sincère que vous portez au jeu ! Nous avons soigneusement tout examiné, et nous souhaitons maintenant partager nos projets.

D'après vos retours, nous avons identifié deux principaux problèmes qui revenaient le plus souvent, et nous allons vous expliquer comment nous prévoyons d'y répondre.

LES MÉCANIQUES DE RÉCOMPENSE
NE PRENNENT PAS EN COMPTE L'EFFORT
SI LE BOSS CIBLE N'APPARAÎT PAS


Actuellement, les points ne sont attribués que pour la chasse aux boss principaux, sans rien donner pour les autres.
Nous voulons changer cela. À l'avenir, les boss cibles rapporteront 3 points par victoire, tandis que tous les autres boss vous donneront 1 point...
MAJ 32.0 Agrogeddon
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🔥Aggrogeddon🔥


C'est un mode PvP optionnel où bombarder votre adversaire avec toutes sortes d'effets sera le nerf de la guerre !
L'équilibrage habituel est complètement transformé ici – et les unités qui infligent des malus sur le terrain adverse règnent en maîtres.

Chaque effet vous rapporte des Points d'Agression, avec des montants variables selon l'effet : réduire le rang de fusion d'une unité ennemie est l'action la plus rentable, tandis que les malédictions, étourdissements et affaiblissements rapporteront moins.

Plus vous accumulez de Points d'Agression, plus les monstres du camp adverse deviennent féroces, et plus vous obtiendrez de mana – ainsi que l'accès à des sorts destructeurs, disponibles en plein cœur de la bataille !
Trois emplacements sont réservés aux sorts, et c'est à vous de décider quand les libérer pour renverser le cours du combat et frustrer votre adversaire.

Il n'y aura pas de boss ici – sauf le Sorcier Machiavélique, qui vous bombardera toutes...
Changements équilibrage MAJ 32.0
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🔥 Saison 62 : Opérations Minières 🔥


La nouvelle saison commence demain ! Préparez-vous à de nouvelles récompenses, des émojis, l'arène et le Coffre de Succès dans les récompenses de trophées !
Avec le lancement de la saison, nous introduisons des changements d'équilibrage afin de garantir un gameplay juste et engageant.

➡ Maître Spirituel
Lorsque la durée des talents prend fin avant que le bouton de Surpuissance de mana ne soit rétabli, cela pose des problèmes – notamment face aux Fantômes. Pour corriger cela, nous avons augmenté la durée des talents de niveau 9 et ajusté certaines statistiques de base du Maître.

  • Dégâts de base au niveau de départ 7 augmentés : 405,89 → 432,80 (+6,63%)
  • Croissance des dégâts par niveau réduite : 8,5 % → 7,7 %
    Ainsi, les dégâts sont accrus au niveau de départ tout en restant inchangés aux niveaux élevés.
    🔹 Talent Puissance de la Tempête 🔹
  • Durée augmentée : 10s → 15s
    🔹 Talent Puissance de la Flamme 🔹...
Nouvelle invocation 32.0
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🔥 Invité vedette dans l'Invocation Légendaire ! 🔥


Dans la version 32.0, une nouvelle façon d'obtenir des unités légendaires du Panthéon fera son apparition.
Lors de chaque Invocation Légendaire, vous aurez la possibilité de garantir l'invocation de l'Étoile de la semaine contre des cloches – même si cette unité ne fait pas encore partie de votre collection !

🔔 Le coût de ce type d'invocation est plus élevé que d'habitude : 75 cloches au lieu de 45, et leur nombre est limité.
L'Invité vedette pourra être obtenu jusqu'à 2 fois au cours d'une invocation active.

L'Invité vedette restera inchangé du début à la fin de l'Invocation Légendaire. Même si l'Étoile de la semaine change le lundi, l'Invocation Légendaire continuera de proposer celle qui était active au lancement.

📌 Remarque :

  • L'Invocation Royale s'appellera désormais « Invocation Légendaire », et l'ancienne Invocation Légendaire (où vous choisissiez 1 unité parmi 2) sera...
Nouvelle saison, nouveaux équilibrages
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Ceci est une liste préliminaire de changements actuellement en test, qui entreront en vigueur au début de la nouvelle saison.

🔥 Une nouvelle saison est sur le point de commencer, ce qui signifie qu'il est temps d'annoncer les prochains changements d'équilibrage. Pour rappel : certains ajustements sont publiés au début d'une saison afin de rendre les changements plus prévisibles, même avant l'arrivée de la prochaine version du jeu.

La prochaine saison débute le 4 septembre et, avec elle, nous prévoyons d'ajuster les Talents, les capacités de Réincarnation et les statistiques de base de plusieurs unités.

🔹 Maître Spirituel. Les joueurs ont signalé une chute notable des dégâts aux vagues 8-9, car l'effet des Talents expirait avant la fin du temps de recharge du boost de mana. Avec la présence du Fantôme, ce problème est devenu particulièrement critique. Pour y remédier, nous avons augmenté la durée des talents Puissance de la Tempête et Puissance des...
MAJ 32.0 Croc feu
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Nous allons rendre le tout plus fluide et plus confortable ! Notre petit dragon a déjà de très bons buffs et de puissantes capacités, mais sa présence sur le champ de bataille réduit le nombre de cases libres, et les pauses dans ses déplacements causent quelques désagréments. Il est temps de changer ça !

➡ Compétence : Ami Crevard (niv. 0)
Cette compétence sera retravaillée pour rendre le gameplay plus dynamique et agréable. Elle n'utilisera plus de cases, et l'effet de sommeil après avoir mangé ou bougé sera supprimé. De plus, au lieu d'octroyer du mana, Croc feu invoquera périodiquement une nouvelle unité sur le terrain après en avoir consommé une. Pendant que la compétence boule de feu est active, Croc feu pourra se déplacer librement.
Nous allons également supprimer la limite d'augmentation des dégâts de ses flaques de feu issues des charges Bien Rassasié, et déplacer l'effet de ralentissement vers une autre compétence. Au lieu d'augmenter les dégâts des unités alliées...
MAJ 32.0 (oui oui deja…)
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😍 Et ensuite ? Préparez-vous pour la mise à jour 32.0 !

Cette fois, nous vous avons concocté un véritable cocktail d'adrénaline, de créativité et de combats à couper le souffle.

Voici ce qui vous attend :

📌 Nouveau mode – Chaos et Fun !
Boreas peut-il vraiment vaincre Franky ? Ça paraît fou, non ? Eh bien, ça va devenir réalité avec l'arrivée d'un tout nouveau mode imprévisible ! Il est temps de ressortir ces unités oubliées de votre collection : Tireur d'élite, Chaman, Sorcière… ramenez-les et reconstruisez ces decks longtemps négligés !
Dans ce mode, votre puissance grandit à mesure que vous mettez la pression sur votre adversaire. Inondez-le de malus et de SORTS – plus il y en a, mieux c'est ! Eh oui, les sorts auront ici un rôle central, vous offrant mille façons de renverser le cours de la bataille en votre faveur. Chaque action peut vous rapprocher de cette victoire tant attendue !

📌 Profil joueur personnalisable – votre toile d'expression !...
Maj du soir ! Pisto dans les experiences
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Génie et Chaperon , auparavant réservés aux événements, deviennent plus faciles à obtenir ! De plus, vous aurez bientôt l'occasion de recruter et d'améliorer Franky & Stein.

La première vague de changements est déjà en jeu

  • Vous pouvez désormais sélectionner Pistolero dans les Expériences. La prochaine unité prévue est Phénix — nous vous informerons de son ajout dans une prochaine annonce.
  • Génie et Chaperon sont maintenant disponibles dans toutes les sources offrant des cartes légendaires non liées aux événements, comme la Poussière Magique ou le Coffre au Choix dans la partie premium du Passe de Saison.
  • Génie et Chaperon se débloquent dans les Ligues à 4 000 trophées.
Le Génie restera-t-il dans le Panthéon ? Oui ! Le bonus du Panthéon s'appliquera au Génie jusqu'à ce qu'une nouvelle unité du Conseil de la Magie le remplace.

Mais ce n'est pas tout !
Le...
Équilibrage saison 61
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Saison 61 : Cœur Mécanique ! 💥


La nouvelle saison commence le 7 août, avec de nouvelles récompenses, des émojis, une nouvelle arène et un Coffre de Réussite dans les récompenses de trophées !
Avec le lancement de la saison, nous introduisons des modifications d'équilibrage pour garantir un gameplay équitable et palpitant. Pour rappel, les refontes majeures d'unités seront déployées avec de nouvelles versions du jeu, tandis que les ajustements d'équilibrage auront lieu au début de chaque saison afin de maintenir des conditions de jeu justes.
Cette saison, nous améliorons les talents moins populaires pour les rendre plus compétitifs face à leurs alternatives.

📌 Modifications d'équilibrage

Banshee : talent Congrégation

Le talent Congrégation est plus puissant que Solitude, mais il prend plus de place sur le plateau, ce qui rend le gameplay moins pratique. Nous réduisons donc le nombre de Banshees nécessaires pour obtenir le bonus...
« Equilibrage » à partir de la prochaine saison
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L'un des sujets les plus populaires reste toujours les actualités concernant les équilibrages. Notre jeu comprend de nombreuses unités avec des mécaniques et des talents variés, ainsi que de nombreux héros et objets – ce qui crée une grande diversité de possibilités de combat qui doivent être soigneusement équilibrées.

Afin de planifier efficacement les changements et de maintenir une expérience de jeu de haute qualité, nous avons décidé que lorsqu'une unité subit des modifications importantes, ces changements seront publiés avec une nouvelle version. Les ajustements de statistiques numériques seront quant à eux mis en œuvre au début d'une nouvelle saison, afin de garantir que tout le monde joue sur un pied d'égalité.

🔥 La prochaine saison commence le 7 août, et à cette occasion, nous prévoyons de renforcer les talents de certaines unités. La raison principale est la faible popularité de ces talents par rapport à leurs alternatives :

  • Banshee ...
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